Le Glengarry Golf and Country Club est un véritable joyau dans l’est de l’Ontario. Niché au milieu d’arbres feuillus matures, le parcours de golf est à la hauteur des traditions écossaises évoquées par son nom. Les collines apportent des changements d’élévation intéressants à de nombreux trous du parcours et l’eau ajoute des défis particuliers puisque la rivière Gary se faufile à travers le parcours.
Deux paires de trous, le 2e et le 3e sur le neuf avant, puis le 13e et le 14e sur le neuf arrière, sont particulièrement difficiles et nécessitent un placement stratégique de la balle pour faire face aux obstacles d’eau qui ne pardonnent pas. Certains golfeurs ont même suggéré qu’une prière aux dieux écossais du golf peut parfois être utile sur ces trous.
Figurant parmi les meilleurs parcours de la région, le Glengarry Golf and Country Club attire des golfeurs de l’est de l’Ontario et de l’ouest du Québec désireux de relever des défis et d’être inspirés par dix-huit trous de golf, chacun d’entre eux étant conçu de manière unique.